Derniers sujets

Partagez
Breizhcool
Breizhcool
J'aime : 5

Fête des mères qu'en pensez vous ?  Empty Fête des mères qu'en pensez vous ?

le Mar 22 Mai - 22:27
Mesdames vous êtes sûr des mamans alors dites moi : aimez-vous la fête des mères ? Votre plus beau souvenir de fête des mères ? ou votre pire souvenir ? (de vos enfants, belle maman, de votre ex ou actuel Wink )
C1ange
C1ange
Féminin Messages : 107
J'aime : 29

Fête des mères qu'en pensez vous ?  Empty Re: Fête des mères qu'en pensez vous ?

le Mar 22 Mai - 22:39
Ben... La fête des quoi ? Perso, maintenant qu'ils sont grands, j'attends rien de la fête des mères... J'y pense le jour j, car il faut que j'appelle la mienne (je sais qu'elle attend le coup de fil de chacun de ses enfants). On fait rien avec mes gars. D'ailleurs je n'ai que deux souvenirs de fêtes des mères la première car papa avait gagné pour moi un soin dans un spa et quand mon aîné était à la maternelle, une lettre reçu par la poste de mon fiston, trop mignon ! Mais j'ai toujours dis que le premier qui m'offrait un fer à repasser ou un aspirateur... Il se le prendrait dans la g...
Invité
Invité

Fête des mères qu'en pensez vous ?  Empty Re: Fête des mères qu'en pensez vous ?

le Mer 23 Mai - 12:58
Je ne fais aucune fête commerciale j'ai horreur de ça..
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 882
J'aime : 102
http://www.forumparentsolo.com

le Mer 29 Mai - 9:04
C'était la fête des mères, dimanche dernier !
J'ai juste carrément oublié...
En fait j'aimais bien ça quand les gamins étaient en maternelle, ils rentraient de l'école avec un... truc. Oui, on peut appeler ça un truc.
Fabriqué en carton, papier, papier crêpon, plâtre parfois...
Un truc qui ressemblait à rien, enfin c'était censé ressembler à quelque chose mais ça ressemblait à rien.
Et il y avait, en général, un petit poème dessus, des petits coeurs.
C'était immonde mais les enfants rapportaient ça avec tellement de fierté que je trouvais ça mignon !

Maintenant, je m'en fous totalement, j'ai plus personne en maternelle... Razz
gaelle
gaelle
Féminin Messages : 83
J'aime : 4

le Jeu 30 Mai - 19:47
Mon fils a fait une carte cette année il est en CE2 alors que les autres années la maîtresse a boudé la fête des mères ! Shocked
Ca fait toujours plaisir même si je cours pas après ses fêtes commerciale
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 882
J'aime : 102
http://www.forumparentsolo.com

le Jeu 30 Mai - 21:39
Pour les enseignants, c'est compliqué. Certaines années ils ont un ou deux enfants dans la classe qui ont perdu leur mère.
Dans l'ancienne école des miens, ça se passait comme ça...
Contenu sponsorisé