Partagez
Invité
Invité

Comment ça va ? (humeur de printemps) - Page 4 Empty Re: Comment ça va ? (humeur de printemps)

le Ven 20 Avr - 11:50
Ma Dalton, c’est par période en fait. La dernière doit remonter à la fin de l’année dernière. Et là, ça fait deux semaines à peu près qu’elle est comme ça... on dirait une ado de 12/13 ans qui fait sa crise...
Je n’arrive pas à la faire parler... :/ et puis, là, elle vient de se calmer donc elle va être toute mignonne pendant quelques heures...
Après je pense que ça doit la travailler le fait qu’on rentre à la maison dans 2 jours et qu’elle ne va plus voir son beau papa pendant une semaine... mais crotte quoi...

La kinesiologie, de ce que j’en ai compris, c’est pour gérer les émotions... une amie l’a fait pour sa fille de 12 ans. La fille n’a pas parlé et la kinesiologue a « travaillé » sur elle en fait... bref, faut que je trouve une solution !

Oh oui, on se croirait en plein été. Ça fait trop du bien ce soleil Smile
Aller je blablate ce matin ! Faut que je me bouge Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Flomitte
Flomitte
Féminin Messages : 57
J'aime : 19

Comment ça va ? (humeur de printemps) - Page 4 Empty Re: Comment ça va ? (humeur de printemps)

le Ven 20 Avr - 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mytwins84, je te fais de gros bisous-câlins bisou
Invité
Invité

le Ven 20 Avr - 20:57
C'est le week-end et il faut toujours beau je continue à profiter de la forêt et ça ça fait du bien cheers

Et savoir que je suis en vacances lundi soir c'est encore mieux afro lol!
Invité
Invité

le Ven 20 Avr - 22:03
Smile Hier ballade avec une ancienne collègue de boulot , et aujourd'hui avec le même soleil Laughing départ a 8h45 pour bordeaux pour des paperasses,caf,banque,mission locale pour ma fille et courses, revenu nase et mal à mes chevilles (j e traine des tendinites talons d'achillées aux deux pieds) kiné en cours et trois séances de mésothérapie qui n'ont rien a fait a part me faire super mal pale

Le soleil et la profité bien Razz

Invité
Invité

le Sam 21 Avr - 11:39
Razz Debout les PS le soleil et là Razz mes petits fils sont bien rentrés :danse:pour moi aujourd'hui avec ma fille ca va être nettoyage des voitures et tonte et repos Smile
Invité
Invité

le Sam 21 Avr - 18:13
Bonjour tout le monde,

Pas fait grand chose de la journée !!! De la lecture et encore de la lecture... je suis à fond dans mon livre et je veux connaître la suite !!!
Chéri rentré 45 min cet aprèm et reparti bosser... :( resto encore complet ce soir... bref... va falloir être patient encore ...
Pas envie de rentrer à la maison demain ! Même si j’adore ma nouvelle maison... hâte que tous ces trajets soient terminés... même si on ne sait pas quand pour le moment !

Bonne soirée tout le monde, je vais reprendre ma lecture dans le jardin, sous le cerisier en fleurs... flower
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 910
J'aime : 103
http://www.forumparentsolo.com

le Sam 21 Avr - 21:49
Aujourd'hui, à la Villette à Paris, j'ai vu de jeunes crétins plonger du haut d'un pont dans le canal... Ils avaient dû se dire "tiens ça me dirait bien de choper une maladie incurable, ou qu'il me pousse un troisième bras !"

pâmoison
Gwenncy
Gwenncy
Féminin Messages : 124
J'aime : 21

le Sam 21 Avr - 23:36
ici tout va bien

contente d'avoir retrouver un forum qui me rappelle de très bons souvenirs
contente d'avoir passer une très bonne journée entouré des miens
contente de mon BBQ et de ses brochettes
contente de vous avoir retrouver
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Dim 22 Avr - 15:05
Aujourd'hui, il fait beau, chaud, ... mais je reste à la maison parce qu'il fait trop chaud, en fait...
Invité
Invité

le Dim 22 Avr - 15:35
Razz Encore du soleil le linge et dehors ça fait du bien , le programme d'hier était fait voitures nettoyer et tondre le petit jardin .hier soir soirée jeux médiathèque avec les voisin voisines qui n 'était pas prévue soirée cool . aujourd'hui marché de Libourne le produits de saison arrive fraise ,asperges hummm ,bon ma bourse ne suit pas ce mois çi mais le mois prochain je dévore Razz cet apm sait linge et relaxe Smile
Invité
Invité

le Dim 22 Avr - 20:39
De retour à la maison. Moral dans les chaussettes... ça ira mieux demain Wink
Enfants au lit ! Demain c’est ecole et boulot !

Good evening Smile

carine38
J'aime : 25

le Dim 22 Avr - 20:49
P'titeOurse a écrit:
Ma Dalton a écrit:
carine38 a écrit:On a fini le déménagement ! cheers cheers cheers

Maintenant faut déballer les cartons et ranger ! affraid

Et préparer la crémaillère !!! bounce

(on arrive !)

On débarque quand??!! bravo lol!
Quand vous voulez ! cheers
Invité
Invité

le Lun 23 Avr - 6:25
Hello !!!

C’est lundi, on y retourne...
Réveillée depuis 4h30... la journée va être longue ! Grève des trains ! Départ en voiture...

Bonne reprise, bon lundi, bonnes vacances... bref... agrémentez le à votre sauce Wink

Invité
Invité

le Lun 23 Avr - 12:18
rhoooo y'avait lgt que j'avais pas posté un mot d'humeur.

Bonjour a tous sous le soleil Smile
J-2 pour les vacs de la chouette et J-5 pour notre depart Smile
Hâte le soleil, la mer et le depaysement sont très très attendu

Coucou a tous par ici coucou
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Lun 23 Avr - 15:11
Wouaw, 4H30... Bon courage mytwins !

Malika profite bien !!! sunny

(tout le monde se barre au bord de la mer pffff pas juste...)
Invité
Invité

le Lun 23 Avr - 17:40
Smile journée et semaine marathon ,entre mon boulot et conduire ma fille a sa formation Smile

Le soleil et parti et la pluie et arrivé dans la nuit et mon linge et rester dehors Neutral

Tjs mal à mes chevilles quand je marche un peu ça va , à chaud mais a froid la douleur revient ,kiné

ce matin , sait un stagiaire qui m 'a fait l 'électrochoc, tout en douceur tongue ca va être long a mon avis Wink

RDV demain journée information pour une éventuelle reconversion en septembre Wink

Invité
Invité

le Lun 23 Avr - 18:37
Je suis en vacances geek sunny bravo pom pom girl
Au programme dodo, balade, tatoo, vadrouille découverte flower
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Lun 23 Avr - 20:36
T'es en vacances jusqu'à quand, P'titeOurse ??? (des fois qu'il y ait moyen que je vienne visiter ta région tongue )

Sinon... Ca vous est déjà arrivé de postuler pour un job qui a l'air dans vos cordes, d'avoir l'entretien qui se passe bien, d'avoir de bonnes chances d'être pris(e), et finalement de freiner des 4 pieds parce que vous le sentez pas, sans savoir pourquoi ???
Invité
Invité

le Lun 23 Avr - 20:55
Ma Dalton a écrit:T'es en vacances jusqu'à quand, P'titeOurse ??? (des fois qu'il y ait moyen que je vienne visiter ta région tongue )

Je reprends le 3 Smile
Je suis à Paris mercredi et je pars de vendredi à lundi
Il faut que j'organise un pique nique quand il fera beau... Et qu'il n'y aura plus de grèves SNCF....

Sinon... Ca vous est déjà arrivé de postuler pour un job qui a l'air dans vos cordes, d'avoir l'entretien qui se passe bien, d'avoir de bonnes chances d'être pris(e), et finalement de freiner des 4 pieds parce que vous le sentez pas, sans savoir pourquoi ???

Oui quand j'ai postulé dans une enseigne de bricolage (Ler** Merl**)  les 2 1ers entretiens nickel et le dernier m'avais complètement écœurée
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin

le Lun 23 Avr - 21:24
Et mercredi t'es overmégapas-le-temps ou bien t'as un créneau ?
C'est quoi qui t'a écoeurée lors du 3ème entretien ?
Invité
Invité

le Lun 23 Avr - 21:57
Ma Dalton a écrit:Et mercredi t'es overmégapas-le-temps ou bien t'as un créneau ?
C'est quoi qui t'a écoeurée lors du 3ème entretien ?

Mercredi je suis dispo en fin d'après-midi/soirée en faisant attention à l'heure pour rentrer Wink

Le 3e entretien la RH n'avait pas du tout eu le même discours que la chef d'équipe ni que la responsable rayon que j'avais vu avant
Invité
Invité

le Mar 24 Avr - 8:41
Je suis en vacances.... Pourquoi je me suis réveillée à 8h30 scratch

Bonne journée les solos sunny
Invité
Invité

le Mar 24 Avr - 22:20
Smile bonne vacances petite ourse et profite bien .

Sur la route toute la journée j 'ai eu le temps de faire des carottes rappées ,des poireaux vinaigrettes ,salade, et gâteau au citron Wink

La formation de ma fille se passe bien il l 'ont mit à la caisse et elle y arrive comme une chef elle m 'épate et elle ,elle s'étonne Razz
Gwenncy
Gwenncy

le Mer 25 Avr - 21:26
Ma Dalton a écrit:T'es en vacances jusqu'à quand, P'titeOurse ??? (des fois qu'il y ait moyen que je vienne visiter ta région tongue )

la peur tout simplement

fonce fais ton mois de préavis et si vraiment tu ne le sens pas et bien tu pars
Gwenncy
Gwenncy

le Mer 25 Avr - 21:28
bon je grr et re grr et re re re grrrr

pu.... de voiture

bon je vais faire des devis à droite et à gauche car là 2500 euros à dépensé pour une voiture qui n'en faut pas plus ça me grrr

mais en même temps je ne peux actuellement en racheter une car pas de taf en CDI donc pas de crédit
Contenu sponsorisé