Partagez
P'titeOurse
P'titeOurse
Féminin Messages : 86
J'aime : 19

Comment ça va ? (humeur de printemps) - Page 6 Empty Re: Comment ça va ? (humeur de printemps)

le Lun 7 Mai - 17:49
Elle va être longue cette semaine des 3 lundis....
Bon courage à ceux qui bossent aussi
Invité
Invité

Comment ça va ? (humeur de printemps) - Page 6 Empty Re: Comment ça va ? (humeur de printemps)

le Mar 8 Mai - 10:01
Hellooooooo tout le monde !!!

Le petit dej est servi en terrasse au soleil... café, thé, pain grillé, confiture, miel... servez vous sunny

G8 va à un anniversaire cet aprèm. Je vais en profiter pour passer du temps juste avec F8. Elle en a besoin je crois... en attendant, on va aller faire un tour au vide grenier de chez moi.

Belle journée sous le soleil flower
PapaOliv31
PapaOliv31
J'aime : 0

le Mer 9 Mai - 0:38
La mère de mes enfants m'a téléphoné pour me confirmer son prochain déménagement (que j'ai appris par hasard par l'intermédiaire de G4 sinon je n'aurais rien su) à plus dune heure de route au pied des montagnes ariegieoises,en me disant évidemment qu'elle emmène les enfants avec elle, que de toute façon un juge n'enlève jamais les enfants de la mère, qu'on fera moitié moitie pour la route quand j'aurais les enfants parce que c'est plus juste pour tout le monde, etc....

Et moi, juste après ça, j'ai reçu 2 dernières attestations de voisins et j'ai envoyé mon dossier complet à mon avocat qui va lancer un référé dans le but de récupérer la RP ....
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 728
J'aime : 96
http://www.forumparentsolo.com

le Mer 9 Mai - 16:49
Un juge n'enlève jamais les enfants à la mère, bon, on pouvait dire ça encore dans les années 80, maintenant ce n'est plus si automatique et heureusement !
Donc rien n'est joué !
Jusqu'ici tu avais quel mode de garde ?
Bon courage pour la suite en tout cas...
carine38
J'aime : 24

le Mer 9 Mai - 18:12
bon courage papaOliv

Pas passée depuis un moment... des opportunités d'évolution dans ma carrière.... de diversification. Si ça peut aboutir, ça serait top !
Le soleil est revenu....
Graaaaaaaaaaaaannnnnnnnd week-end ! cheers
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin

le Mer 9 Mai - 19:34
carine38 a écrit:
Graaaaaaaaaaaaannnnnnnnd week-end ! cheers

Tu fais le pont ?

Pas juste...

manif
Invité
Invité

le Mer 9 Mai - 20:57
Bon courage PapaOliv. En effet, les juges ne donnent plus forcément le droit de « garde » à la maman maintenant. As tu pu en parler à ton avocat ? Il en dit quoi ?

MaDalton, pas long week-end pour moi non plus Wink j’y retourne vendredi ! Demain aprèm, je retrouve mes 2 collègues de boulot favorites pour un vide grenier ! Ça va faire du bien... chéri bosse...

Et grosse prise de tête avec mon frère ce soir quand je suis passée récupérer mes twins. Mais évidement, qui se prend les messages dans le figure et que c’est de ma faute ???!!!! C’est moi ! J’ai tort, je suis agressive, je n’ai pas le droit de me plaindre avec mon boulot parce que je suis fonctionnaire et que j’ai beaucoup de jours de vacances... (ouais en ce moment, je suis juste à 45h par semaine mais j’ai pas à me plaindre !!!). Passons... Demain est un autre jour. J’attends avec impatience les résultats du concours (le 17 !) et la commission pour les demandes de mutations...

Bon pour le coup, je me plains dans mon message ce soir... !

Bonne soirée tout le monde :-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin

le Jeu 10 Mai - 11:22
C'est bien connu que les fonctionnaires sont de gros faignants payés à rien foutre !

je sors

Tu as passé quel concours ?
On croise les doigts !!!
Invité
Invité

le Jeu 10 Mai - 21:44
MaDalton, j’ai passé le concours de secrétaire administrative. 38 postes dans la région où je l’ai passé (région de chéri !) mais on n’a toujours pas réussi à savoir le nombre de présents. Mais 38 postes ouverts, c’est énorme !
J’en repasse un autre en novembre.

LoL oui c’est bien connu que dans la FP, on fait pas grand chose... Wink mais j’ai pas du choisir la bonne FP... Very Happy mon bureau, c’est un peu Beyrouth en ce moment !!!!

P'titeOurse
P'titeOurse

le Ven 11 Mai - 19:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est le week-end cheers
Ma frangine vient me rendre visite dans mon antre (un an qu'on ne s'est pas vu)

Prenez soin de vous les solos !!!!
Gwenncy
Gwenncy
Féminin Messages : 126
J'aime : 21

le Sam 12 Mai - 10:13
ici tout va bien

avec mon homme et ses enfants

un bon week end quoi lol
Gwenncy
Gwenncy

le Dim 13 Mai - 13:00
ici fatiguée les petits s'est compliqué par moment

ou alors je n'ai plus l'habitude pour tant je bosse avec des enfants du même âge.

le petit dort pas beaucoup il a 3 ans
le grande 6 ans mais très demandeuse et écoute à toutes les portes, répond fais des grimaces quand on lui parle, ...

ils peuvent être adorable mais là ce jour saturation

hier nous avons été à une plaine de jeux en pensant bien faire et bien je ne le referais pas
on est resté plus de 2 heures, le petit n'avait pas dormis avant il a dormi au retour un petit heure dans la voiture soit de 18h à 19 h et le soir pour le coucher grrr coucher à 21h 30 /22h mais pas endormis avant minuit avec de nombreux lever. on en pouvez plus aussi bien moi que le père et la grande qui ne dormait toujours pas et se permettait de commenter comme par hazard quand son frère s'endormait donc ça le réveillait et on recommençait .

la grande il lui faut obligatoirement une veilleuse dans la nuit ma fille l'éteint car elle ça la dérange et bien cette nuit elle s'est réveillée je lui ai dit qu'elle n'en n'avait pas besoin et que de plus il y avait les lumières de la ville qu'on voyaient à travers les fenêtres bref elle a boudé un peu puis elle s'est endormie .

et le petit dans tout ça réveillé vers 7 h 30 lol

bon il a été assez calme et vers 8h30 nous avons été lui et moi promener le chien et ensuite nous sommes partis chercher les croissants et pains au chocolat ou chocolatine (pour faire plaisir à tout le monde lol) et nous avons passé un bon petit deuj avec mon homme et son fils et mes 2 ados , la petite et bien elle dormait plus ou moins encore s'est un diésel il lui faut du temps pour se mettre en route lol au contrait de son frère où lui est en essence lol

ces sont les joies des famille en court de recomposition, il faut que tout le monde s'accord
et que tous le monde trouve sa place

heureusement que nous les adultes nous sommes d'accord sur beaucoup de choses concernant l'éducation des enfants.

par contre j'aimerais rester plus en retrait quand ça concerne ses enfants mais j'ai beaucoup de mal avec le non respect de certaines règles que la demoiselle oublie très souvent voir à chaque fois le : s'il te plait "

pour tout par exemple c'est pas je peux avoir de l'eau c'est j'ai soif !!

on la reprend tous les 2 et maintenant si il n'y a pas la formule magique et bien elle n'a rien

bien sur pas à toutes ses phrases

si elle me demande : "je peux avoir de l'eau ?" ça , ça me va par contre dire " j'ai soif ! " et me tendre son verre là non

je suis peut être un peu trop sévère non ?

pour moi les mots : bonjour, merci , STP / SVP, non merci et au revoir sont un minium et pour vous ? vous en pensez quoi ?

ok je conçois qu'ils soient petits mais le plus jeune de ce coté là et plus cool

peut être qu'elle le fait exprès bref

chouette week end quand même

Elohia
Elohia
Féminin Messages : 20
J'aime : 5

le Dim 13 Mai - 13:12
Coucou !

Humeur du jour ? Very Happy
Ben quel jour ? Parce que la formation a commencé et déjà sur les chapeaux de roue.

Intervenante de droit passionnée et donc passionnante (heureusement parce que vu mon futur métier, je vais avoir quelques cours de droit à manger...).
Cohésion sympa sur le groupe. Ca fait plaisir.
Nous sommes tous là pour la même chose : changer de métier.

Ca nécessite quelques organisations aussi car moins disponible pour ma puce et ses besoins...
Elle pensait que j'allais aller quelques heures et ensuite m'occuper d'elle... mais non, c'est 09h => 17h hors temps de transport et pour 5 mois avant de trouver un emploi (ok, je verrais si possible de faire un 80%).

Je suis ravie, après 2 ans de recherches, de commencer enfin ce changement de vie.
Ca fait du bien au moral et, surtout, je me recentre au milieu de ma vie, ma fille est ma priorité mais je ne lui sacrifie plus tout comme depuis bientôt 10 ans.
Je me retrouve un peu. C'est bon ça.

Bon dimanche à toutes et tous
Gwenncy
Gwenncy

le Dim 13 Mai - 14:45
Eolhia et le voisin dans tout ça ? il devient quoi ? lol

ok je sort lol
Gwenncy
Gwenncy

le Dim 13 Mai - 14:48
bon Eolhia, à part ton voisin j'aimerais savoir comment tu as pu avoir cette formation car je pense et on me pousse à m'engager dans tout ce qui me plait depuis fort longtemps .

mais pour ça il faudrait que je reprenez l'école et pas possible sans un minimum de salaire
Invité
Invité

le Dim 13 Mai - 17:42
Hello tout le monde,

Gwency, je pars du même principe que toi. Le bonjour, aurevoir, s’il te plaît, merci et j’ajoute pardon, ça doit être automatique... ça fait peut-être un peu rabat joie mais c’est le minimum...
En effet, les joies de la famille recomposée, c’est pas toujours facile. Avec mon chéri, on a les 3 enfants que aux vacances scolaires et encore. Son fils et mes twins ne sont pas en vacances en même temps... donc y a que un week-end de temps en temps...

Invité
Invité

le Dim 13 Mai - 17:43
Élohia,
Ça doit être chouette cette formation...
Ça va être un rythme soutenu pendant quelques mois mais c’est pour du top après Wink

Invité
Invité

le Dim 13 Mai - 17:46
Sinon, ici, week-end calme. Vivement le prochain pour voir chéri.
Les twins ont été un peu relous par moments...
Et puis, je commence à stresser pour les résultats du concours. C’est jeudi et déjà que je savais pas trop comment sentir ce que j’avais fait, là, je me dis « avec tout ça comme postes, ils vont en garder au moins 150 à l’oral, donc j’ai mes chances » et deux minutes après, je me dis « non mais j’ai raté donc c’est même pas envisageable d’aller à l’oral... » bref...

Demain c’est lundi ! Retour au boulot jusqu’à vendredi midi !
Bonne soirée tout le monde Smile

Invité
Invité

le Dim 13 Mai - 20:45
coucou
ca y'est fin des vacs Smile
On a bien profiter et j'en avais grandement besoin ...
Demain reprise du train train et la chouette ravie de retrouver les bancs de l'ecole ... bon avouons-le : Surtout les copines Smile

Bon dimanche soir à tous :p)
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin

le Dim 13 Mai - 22:57
Gwenncy, bah non bien sûr, c'est pas trop sévère c'est normal d'exiger le bonjour/au revoir/s'il te plait/merci !
On m'a toujours dit : "si tu veux que tes fils disent merci, dis-leur merci !"

Bon, pour le voisin d'Elohia... Ben moi aussi je sors !!! ange

Bonne reprise, les repreneuses !!!
C1ange
C1ange
Féminin Messages : 107
J'aime : 29

le Dim 13 Mai - 23:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pff... J'ai rien compris... Il a quoi le voisin ?
Gwenncy, ton message m'a fait rire... (je sais c'est pas gentil)... Mais la scène que tu décris est à peu près exactement le genre de situation qui me ferait fuir à grands pas... Et c'est pourquoi je dis toujours "un chéri, oui... Mais pitié qu'il n'ait pas d'enfant (ou très grands... Mais du coup, il est plus vieux... Donc... Ben pas d'enfant c'est très bien!) " ça tombe bien, j'en ai trouvé un !  Sinon, tu as raison (faut juste arriver à le faire passer en douceur, l'air de rien...) ! Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin

le Mer 16 Mai - 16:26
Se réveiller le matin en se demandant quelle est l'étymologie du mot "Saperlipopette" : c'est fait...

...

... Eh bien mon Petit Robert de 1985 me dit que depuis 1840, cette interjection exprimant l'étonnement est la déformation de Sapristi qui est la déformation de "sacré" !
Invité
Invité

le Ven 18 Mai - 19:34
Hello tout le monde !!!!

En direct de chez mon chéri ! Que je suis contente de le retrouver... enfin, je l’ai pas encore vu car il était déjà parti retourner travailler quand je suis arrivée et qu’il va pas rentrer avant 23h... mais pas grave ! Je vais le voir... pire qu’une ado Very Happy

Bon, toutes façons, en l’attendant, j’ai du taf ! Je suis admissible à mon concours... donc, il faut que je bosse l’oral maintenant... ma chef m’a déjà mis deux dates avec elle pour m’entraîner... je stresse déjà !

Aller vais faire à manger ! C’est Koh Lanta ce soir. Et ça sera paninis maison...

Bonne soirée tout le monde et bon week-end Smile

Ma Dalton
Ma Dalton
Admin

le Ven 18 Mai - 19:39
Admissible ? Bravo !!! bravo
Et bon courage pour la suite !
P'titeOurse
P'titeOurse

le Sam 19 Mai - 8:56
Pratique parfois les insomnies... Cette nuit j'ai (quasiment) fini ma valise pour le mariage de mon cousin début juin cheers

Bon si le bidon pouvait se calmer un peu ce serait sympa mais je crois qu'il ne l'entend pas de cette oreille le bougre Suspect

Allez hop hop hop il fait beau on va profiter du soleil Very Happy
Bon week-end à tous
Contenu sponsorisé