- [||||]OxO[||||]
J'aime : 11
Re: Comment ça va ? (humeur de printemps)
le Jeu 26 Avr - 7:23
Nouvelle journée, nouveau chemin sous le soleil d'avril
Bonne journée à tous

Bonne journée à tous
le Jeu 26 Avr - 17:51
Merci !
Bah ce fut une bonne journée : nouvelles baskets achetées à G9 en un temps record : moins d'une demi-heure ! Expédié !
(j'aime ne pas passer des heures à rhabiller mes enfants...)
Bah ce fut une bonne journée : nouvelles baskets achetées à G9 en un temps record : moins d'une demi-heure ! Expédié !
(j'aime ne pas passer des heures à rhabiller mes enfants...)
le Jeu 26 Avr - 18:25

- mytwins84
J'aime : 16
le Jeu 26 Avr - 21:46
Salut tout le monde,
J’ai voulu posté un long message ce matin et ça n’a pas marché... bref, je vais la faire plus courte ce soir ! Mais hier, j’ai eu le rendu du jugement d’avec mon ex. Il m’a « salie » dans les conclusions de son avocat. J’en ai pris pour mon grade... et là, les juges n’ont pas été dupes... il a un droit de visite progressif dans un point rencontre pendant 3 mois et si 2 samedis de suite, il ne respecte pas, son droit de visite est supprimé... quel soulagement quand je vois comment il a pu me rabaisser et tout me mettre sur le dos...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
J’ai voulu posté un long message ce matin et ça n’a pas marché... bref, je vais la faire plus courte ce soir ! Mais hier, j’ai eu le rendu du jugement d’avec mon ex. Il m’a « salie » dans les conclusions de son avocat. J’en ai pris pour mon grade... et là, les juges n’ont pas été dupes... il a un droit de visite progressif dans un point rencontre pendant 3 mois et si 2 samedis de suite, il ne respecte pas, son droit de visite est supprimé... quel soulagement quand je vois comment il a pu me rabaisser et tout me mettre sur le dos...
le Dim 29 Avr - 9:50

le Dim 29 Avr - 14:50
Oh, t'as bien raison !
Pis c'est déjà pas super fun de faire le taxi tout le temps...
Temps pas super ici non plus...
Pis c'est déjà pas super fun de faire le taxi tout le temps...
Temps pas super ici non plus...
le Dim 29 Avr - 14:53
mytwins84 a écrit:Salut tout le monde,
mytwins c'est une bonne nouvelle, ça !!!

- mytwins84
le Dim 29 Avr - 18:37
Bonsoir les Ps,
Bon début de semaine à tout le monde.
Ici en week-end jusqu’à jeudi matin avec chéri et son fils. Les twins vont à l’école eux. Mais on aura les soirées et mardi tous les 5. Les dernières à 5 avant celles de la Toussaint maintenant... (chéri n’a pas de vacances l’été...)
Oh oui Ma Dalton, le soulagement que j’ai éprouvé et que j’éprouve toujours...
il n’a pas eu le choix que de reconnaître qu’il s’est mis dans cette situation tout seul...
Ici aussi le temps a été degueu toute la journée... vivement que le soleil revienne pour de bon
Bonne soirée
Bon début de semaine à tout le monde.
Ici en week-end jusqu’à jeudi matin avec chéri et son fils. Les twins vont à l’école eux. Mais on aura les soirées et mardi tous les 5. Les dernières à 5 avant celles de la Toussaint maintenant... (chéri n’a pas de vacances l’été...)
Oh oui Ma Dalton, le soulagement que j’ai éprouvé et que j’éprouve toujours...

Ici aussi le temps a été degueu toute la journée... vivement que le soleil revienne pour de bon

Bonne soirée

le Lun 30 Avr - 14:11
Un lundi encore sous la pluie , pensez me relevez financièrement ce mois là mais va falloir attendre juin ça me gonfle , j'aurais sut que bosser aller me foutre dans la merde j 'aurais rien fait

- Flomitte
J'aime : 19
le Lun 30 Avr - 16:52
Ca va biennnnnnn!!!
Les préparatifs de mon déménagement avancent bon train, les chambres des enfants sont empaquetées et tous les lits et meubles qui devaient l'être sont démontés. Merci les copains de venir me prêter main forte!
Et comme un déménagement ne vient jamais seul, hier et ce matin j'ai donné un coup de main à mes meilleurs amis qui partaient aujourd'hui pour la Bretagne. Un chouette moment de partage malgré une pointe de tristesse de savoir qu'on ne se verra plus aussi facilement qu'avant. Mais je suis tellement heureuse pour eux! Une nouvelle vie qui démarre, c'est une fête!
Et pis là, ce soir je sors avec une copine, soirée cocktails dans un bar branchouille...
ça va faire du bien!
Les préparatifs de mon déménagement avancent bon train, les chambres des enfants sont empaquetées et tous les lits et meubles qui devaient l'être sont démontés. Merci les copains de venir me prêter main forte!

Et comme un déménagement ne vient jamais seul, hier et ce matin j'ai donné un coup de main à mes meilleurs amis qui partaient aujourd'hui pour la Bretagne. Un chouette moment de partage malgré une pointe de tristesse de savoir qu'on ne se verra plus aussi facilement qu'avant. Mais je suis tellement heureuse pour eux! Une nouvelle vie qui démarre, c'est une fête!
Et pis là, ce soir je sors avec une copine, soirée cocktails dans un bar branchouille...

le Mar 1 Mai - 12:04

Aujourd'hui c'est la saint Pollen !
Alors bonne fête à toutes les allergies, les éternuements, les yeux qui piquent et les anti-histaminiques !!!

le Mar 1 Mai - 21:32

le Mer 2 Mai - 23:02

- Flomitte
le Jeu 3 Mai - 17:47
Sur FB y'a des mecs canons que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui me demandent en amie...arf! si seulement

le Jeu 3 Mai - 18:48
Eh oui, si seulement c'était pas des faux profils attrape-couillons... Enfin attrape-couillonnes, dans certains cas... 

- mytwins84
le Jeu 3 Mai - 19:18
Hello everybody !
Pas repris le boulot ce matin pour cause de virus de gastro qui est chez nous depuis dimanche... :/
Début de semaine avec chéri et son fils et comment dire... ?!?! C’était chaud avec son fils... je sens que je vais avoir du mal à supporter si y a pas explication rapidement pour mettre les choses au point.
Bref... du soleil, du courage, des câlins à qui veut ;-)
Pas repris le boulot ce matin pour cause de virus de gastro qui est chez nous depuis dimanche... :/
Début de semaine avec chéri et son fils et comment dire... ?!?! C’était chaud avec son fils... je sens que je vais avoir du mal à supporter si y a pas explication rapidement pour mettre les choses au point.
Bref... du soleil, du courage, des câlins à qui veut ;-)
le Ven 4 Mai - 18:26

- Breizhcool
J'aime : 5
le Sam 5 Mai - 21:51
Flomitte a écrit:Sur FB y'a des mecs canons que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui me demandent en amie...arf! si seulement![]()
![]()
![]()
si quoi ? tu as une connexion... tu as un tel ou un ordi... ben causes donc avec

- Breizhcool
J'aime : 5
le Sam 5 Mai - 21:53
Moi le ciel va peut être s'éclaircir.... donc j'attends une prochaine bonne nouvelle pour repartir dans la société à nouveau....
Autrement celib depuis 10 jours .... ben on en meurt pas...
le printemps est là et les épaules se dénudent chouette

Autrement celib depuis 10 jours .... ben on en meurt pas...

le printemps est là et les épaules se dénudent chouette

le Sam 5 Mai - 22:38
Breizhcool a écrit:
le printemps est là et les épaules se dénudent chouette![]()
Que les épaules ???
Non mais on s'en fout, on veut le reste !
(des photos, des photos !)

- Flomitte
le Dim 6 Mai - 9:39
Ma Dalton a écrit:Eh oui, si seulement c'était pas des faux profils attrape-couillons... Enfin attrape-couillonnes, dans certains cas...
oui ça me fait halluciner ces trucs! mais ça marche encore???
Un peu comme ces emails que tu reçois où un illustre inconnu te supplies de lui envoyer du fric???
- Flomitte
le Dim 6 Mai - 9:40
Breizhcool a écrit:
Autrement celib depuis 10 jours .... ben on en meurt pas...![]()
ben non mon Breton, on en meurt pas...on peut être bien aussi avec soi-même

le Dim 6 Mai - 18:50
Le meilleur est à venir !!!
Je dis ça mais j'en sais rien !
Je dis ça mais j'en sais rien !

- mytwins84
le Lun 7 Mai - 7:39
Helloooooooo !
C’est lundi ! Pas de pont cette semaine pour moi ! Y en a d’autres qui sont partis travailler comme moi ?
Bonne journée
C’est lundi ! Pas de pont cette semaine pour moi ! Y en a d’autres qui sont partis travailler comme moi ?

Bonne journée

- Fantômette
J'aime : 31
le Lun 7 Mai - 8:39
Au boulot aussi... Et j'y vais très à reculons en ce moment 
Allez du courage !!!

Allez du courage !!!