Partagez
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 621
J'aime : 94
http://www.forumparentsolo.com

Le casse-tête de l'été

le Mar 22 Mai - 18:37
Les vacances d'été arrivent à grands pas !
Si j'en parle comme d'un casse-tête c'est que j'ai toujours trouvé ça compliqué de jongler entre les congés des enfants (ouais bon, ok, c'est les mêmes chaque année Razz ), le temps de l'autre parent, et nos congés à nous !

Comment faites-vous ? C'est quoi votre organisation ?

sunny
C1ange
C1ange
Féminin Messages : 97
J'aime : 29

Re: Le casse-tête de l'été

le Mar 22 Mai - 22:31
Héhé ! Chui en vacances en même temps qu'eux ! Donc... Presque rien à gérer. On dit chacun ce qu'on souhaite comme période. Comme je trouve que papa abuse de prendre que deux semaines... Je lui dis que du temps au temps je ne serai pas là, il se débrouille pour gérer ! Du coup cette année je suis avec mes gars jusqu'au 28 juillet, puis deux semaines pour moi, rien que pour moi dans mon camp de baba cool, puis deux semaines avec mon chéri ! Elle est y pas belle la vie ? Je sais c'est pas sympa de vous faire bisquer... Mais j'ai pas résisté !
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin

le Mar 22 Mai - 22:40
(note pour plus tard : penser à trouver un smiley qui boude)

Tiens, puisque tu parles de ton chéri, question subsidiaire : et quand votre moitié a aussi un(e) ex et des enfants, et les mêmes contraintes que vous, comment faites-vous ??? Arrivez-vous à trouver un créneau ensemble sans les enfants ? (ou avec, à défaut ?)
Fantômette
Fantômette
Féminin Messages : 153
J'aime : 31

le Mar 22 Mai - 22:54
Alors, mon point de vue de recompo : c'est chaud!!!
Nos 2 ex ont des difficultés à faire valider leurs congés, donc déjà pas évident d'arrêter le planning pour s'organier un peu à l'avance.
Ensuite moi j'ai plus de semaines que mon chéri, qui de son côté pose 4 semaines en 2 fois obligatoirement avec son G7. Donc non pas de vacances à deux... mais elles vont être chouettes quand même, avec en prime cette année l'emménagement ensemble qui va occuper une bonne partie des congés Cool Very Happy
C1ange
C1ange
Féminin Messages : 97
J'aime : 29

le Mer 23 Mai - 0:44
Ma Dalton a écrit:(note pour plus tard : penser à trouver un smiley qui boude)

Tiens, puisque tu parles de ton chéri, question subsidiaire : et quand votre moitié a aussi un(e) ex et des enfants, et les mêmes contraintes que vous, comment faites-vous ??? Arrivez-vous à trouver un créneau ensemble sans les enfants ? (ou avec, à défaut ?)
Hahaha ! C'est pas à moi qu'il faut poser la question ! L'univers ne met que sur ma route que des chéris qui n'ont pas d'enfant (un par un... N'imaginez pas des choses inimaginable ) ! Ben oui... Il sait que c'est un de mes critères nomber one ! Et comme j'ai bcp de vacances (pas taper) je n'ai pas à lui "imposer" mes enfants pendant ses vacances !
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin

Hier à 10:35
Salut la compagnie !
C'est reparti pour le casse-tête annuel, avec le top départ des inscriptions en colo... Du moins pour mon dernier de 10 ans, qui accepte encore d'y aller !
Le seul problème ce sont encore et toujours les dates : dates des colo par rapport à celles de mes congés, des congés de zhom, de ceux de l'ex... mur
Monsieur 13 ans ne veut plus en entendre parler.
Résultat, si je veux passer au moins une petite semaine avec zhom sans enfants, va falloir jongler avec un tas de trucs... Dur dur...
Contenu sponsorisé