Derniers sujets

Partagez
CaptainCavern
CaptainCavern
J'aime : 1

Existe t-il un site de R.... sur lequel les hommes "normaux" ont une chance???? Empty Existe t-il un site de R.... sur lequel les hommes "normaux" ont une chance????

le Lun 21 Mai - 19:38
Mouaih,

rien de neuf sous le soleil.... j'ai envie depuis quelques temps de retenter l'expérience mais j'avoue que j'ai peur d'être à nouveau très déçu.
J'ai pratiqué pendant environ 1 an The Site connu de tous, M..... sans succès.... j'entends par là aucune correspondance, aucun contact qui ai débouché sur une rencontre et, quasiment aucune réponse à mes messages.

Je pense écrire un français correct, j'ai toujours été poli, courtois, je n'ai jamais envoyé de photo, même pas celle de ma ... et pourtant, aucune réponse, rien.... et, cela fait mal, j'ai ressenti ça comme du mépris, comme si je ne méritais même pas un non merci.... alors oui, je ressemble plus à Georges de la jungle que à What Else mais, je ne suis pas un monstre non plus.... alors quoi..... que faire...

Donc messieurs, si vous avez des conseils pour que ces belles me considèrent un peu, un site sur lequel il n'y a pas 90% de mâles en rut pour 5% de femmes et 5% de faux profils, je suis preneur
Gwenncy
Gwenncy
Féminin Messages : 124
J'aime : 21

Existe t-il un site de R.... sur lequel les hommes "normaux" ont une chance???? Empty Re: Existe t-il un site de R.... sur lequel les hommes "normaux" ont une chance????

le Lun 21 Mai - 21:41
cc capitaine

ohé ohé matelot combien d'homme sur ce bateau ?

je pense que vous n'êtes pour le moment peu nombreux.

je ne pourrais moi du côté femme te dire quelques choses car je n'ai jamais été sur des sites de rencontres.

courage l'ami
C1ange
C1ange
Féminin Messages : 107
J'aime : 29

Existe t-il un site de R.... sur lequel les hommes "normaux" ont une chance???? Empty Re: Existe t-il un site de R.... sur lequel les hommes "normaux" ont une chance????

le Lun 21 Mai - 21:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas de conseil à te donner car les sites de rencontres... Ben... J'y suis jamais allé (pour dire l'exacte vérité, je me suis inscrite une fois et au premier message que j'ai reçu, j'ai fermé l'ordi et je me suis plus jamais connectée... Je sais c'est la looze !) . J'ai trop eu l'impression d'être un bout de viande... Je trouve que c'est beaucoup plus simple de rencontrer les gens en vrai par le biais d'activités ou à la rigueur lors de sortie via ps ou ovs. J'ai rencontré mon chéri par le biais d'une activité commune. Perso ça me donne plus confiance, on voit tout de suite s'il y a un feeling.
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 882
J'aime : 102
http://www.forumparentsolo.com

le Lun 21 Mai - 21:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne peux que te conseiller les sites de rencontre à thème !
On y pense rarement et pourtant c'est tellement logique : rien de mieux qu'une passion commune (ou convictions, mode de vie...) pour entamer le dialogue !
Tu en trouves autour de : la gastronomie, l'écologie, les animaux de compagnie, l'intolérance au gluten (si si !)...

Ah, et autre chose de très important : arriver à prendre du recul avec ce qui se passe sur ton écran et à ne pas trop surinterpréter un message ou une absence de message.
Je sais, c'est pas facile...
rphinou8
rphinou8
J'aime : 14

le Mar 22 Mai - 20:52
Moi les sites de rencontre j'adhère pas du tout... les rencontres de la vie du hasard... ça change tout ! J.ai trop.besoin de voir comment sont les gens en mouvements pour que ça puisse me séduire

Breizhcool
J'aime : 5

le Mar 22 Mai - 22:25
Au risque de casser la baraque à rêves.... sur tous les sites... les femmes se font bien "solliciter" .. l'homme est plus actif d'où si tu ressembles pas à un beau gosse ou si tu ne satisfait pas à 150 critères de la nana cela va être compliqué.... Embarassed Razz car la femme reçoit à minima 25 messages par jour... donc ton message est sous la pile....
il faut faire preuve d'originalité dans le choix des photos et de la présentation pour tenter de dessiner un sourire sur le visage du nana... et croisez beaucoup les doigts cheers cat
Contenu sponsorisé