Partagez
Nounette
Nounette
Féminin Messages : 40
J'aime : 8

Gros coup de mou

le Jeu 17 Mai - 22:14
En ce moment je ressens un gros coup de mou, j'ai beau essayer de positiver mais rien a faire la fatigue moral est la. Je me sens vidée, à plat. Envie de pleurer mais même ça j'en ai plus la force.

Je me suis remise à la méditation ça faisait longtemps, peut être que si je trouvais quelqu'un a qui me confier ça irait mieux mais je n'y arrive pas, je ne sais pas me confier et l'impression que j'ai a chaque fois que j'ai parlé de saouler mon interlocuteur ne m'aide pas.

Ça passera bien a un moment donné y'a pas le choix mais j'avais besoin de le dire.

Merci de m'avoir lu
Flomitte
Flomitte
Féminin Messages : 64
J'aime : 19

Re: Gros coup de mou

le Jeu 17 Mai - 22:21
mais enfin??? pourquoi ne pas essayer de te confier?
On se connait en vrai...et tu es une fille géniale, pêchue, drôle...pourquoi se limiter dans ta communication avec les autres? En tant que solo, on a tous des moments de blues (même les Ricoré en ont!!!), en parler, vider son sac, ça fait du bien! et en plus ça permet aux autres de mieux te connaître avec tes forces, et tes fragilités, c'est ce qui fait la qualité d'une amitié Wink
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 621
J'aime : 94
http://www.forumparentsolo.com

le Ven 18 Mai - 19:31
Un p'tit tour chez ton généraliste ?
Quelques fois c'est une p'tite carence en quelque chose... On sait jamais !
Flomitte a raison : tu as besoin de parler, parle ! A un(e) ami(e) ou quelqu'un de neutre, mais ne reste pas toute seule sans rien faire.
mytwins84
mytwins84
Féminin Messages : 91
J'aime : 16

le Dim 20 Mai - 16:36
Ton moral va mieux Nounette ?
Nounette
Nounette
Féminin Messages : 40
J'aime : 8

le Dim 20 Mai - 21:33
Flomitte, oui je sais bien que je devrais parler mais j'y arrive pas car j'ai toujours l'impression de faire suer quand je me confie alors je ne le fais plus et j'écoute c'est tout.

Ma dalton, je suis allé chez mon généraliste recement pour mon changement de boulot, j'ai fais une prise de sang et tout va bien, pas de carence.

Mytwins, oui ça va mieux merci ! Wink
Ma Dalton
Ma Dalton
Admin
Féminin Messages : 621
J'aime : 94
http://www.forumparentsolo.com

le Lun 21 Mai - 0:09
Nounette a écrit:Flomitte, oui je sais bien que je devrais parler mais j'y arrive pas car j'ai toujours l'impression de faire suer quand je me confie alors je ne le fais plus et j'écoute c'est tout.

Eh ben c'est pas bien !!!!! Quand on va pas bien, il faut QUE TOUT LE MONDE LE SACHE !!! Mad
(enfin quand je dis tout le monde, au moins les parents, frères-soeurs, meilleurs copains !)

Bon, déjà, pas de carence c'est un bon début flower
Captain Harlock
Captain Harlock
Masculin Messages : 42
J'aime : 20

le Lun 21 Mai - 19:04
Et si tu allais te confier au sein d'une association style "maison verte" ?
Contenu sponsorisé