Derniers sujets

Partagez
rphinou8
rphinou8
J'aime : 14

Liste d'idées de sorties SANS enfants testées et approuvées en IDF :) Empty Liste d'idées de sorties SANS enfants testées et approuvées en IDF :)

le Mar 1 Mai - 21:10
Voilà on vous propose de répertorier ici les sorties SANS enfants (bars, boites...) que vous avez testées et approuvées afin d'avoir un "répertoire" d'idées à disposition Wink

Ce post sera mis à jour régulièrement et les sorties seront classées par département Smile

Paris (75)
  • Paris 15 : La guinguette La Javelle sur les bords de Seine. Aux beaux jours, pour partager apéros et agapes provenant de food trucks. On peut y danser.

• Paris 20 :le bringuebal au studio de l'ermitage. Orchestre et super ambiance conviviale. Une fois par mois. Je crois que la prochaine est le 12 mai.

Hauts de Seine (92)
  • La Bodega : Ambiance au top, lieu très sympa sous chapiteau. J'ai juste trouvé que ça débordé un peu vite (c'est pas très select à l'entrée Smile

Val d'oise (95)
  • R7 : Restaurant, club : bonne ambiance, chic et classe. Parfois le DJ est moyen ...

Dernière édition par rphinou8 le Jeu 3 Mai - 20:41, édité 2 fois

C1ange
Féminin Messages : 107
J'aime : 29

Liste d'idées de sorties SANS enfants testées et approuvées en IDF :) Empty Re: Liste d'idées de sorties SANS enfants testées et approuvées en IDF :)

le Mer 2 Mai - 0:13
Réputation du message : 100% (5 votes)
Paris 20 :le bringuebal au studio de l'ermitage. Orchestre et super ambiance conviviale. Une fois par mois. Je crois que la prochaine est le 12 mai.
raphadele
J'aime : 6

Liste d'idées de sorties SANS enfants testées et approuvées en IDF :) Empty Re: Liste d'idées de sorties SANS enfants testées et approuvées en IDF :)

le Mer 2 Mai - 13:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
La guinguette La Javelle sur les bords de Seine dans le 15ème. Aux beaux jours, pour partager apéros et agapes provenant de food trucks. On peut y danser.
Contenu sponsorisé