Partagez
Invité
Invité

Tendinite  Empty Tendinite

le Jeu 26 Avr - 18:34
Voila il y a quelques mois j 'ai commencer à  avoir mal derrières les chevilles , mais bon voilà je bouge moins j'ai prit plus ou moins du poids, je prend de l 'âge , je commence a rouiller  (ma réflexion) la ménopause  , je bosse en école  oct,nov,décembre, ca va je supporte et en janvier j 'arrête et la catastrophe, de plus en plus mal  à marcher ,monter et decendre les marches ,je me décide de consulter en février mon doc, donc échographie talon d'Achille qui confirme et de belles tendinites, je fait trois séances de mésothérapie qui fait super mal, mais super mal silent , et la j 'en suis à ma 10  séances et tjs aussi mal , qui en a déjà eu  ou  si il y a une autre remède car là je peut plus faire de randos et peu de marche et ça me bloque pour faire un autre boulot Neutral
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 910
J'aime : 103
http://www.forumparentsolo.com

Tendinite  Empty Re: Tendinite

le Jeu 26 Avr - 18:42
Tu as essayé autre chose que la mésothérapie ?
J'y connais rien donc j'ai jeté un oeil à droite à gauche...
Tu as d'autres choses en complément ? (parait qu'il faut) Kiné, semelles orthopédiques... ?
Invité
Invité

le Jeu 26 Avr - 18:53
Ah oui j 'ai oublier j 'ai les semelles, kiné oui dix séances déja, et ubuproféne Embarassed
Gwenncy
Gwenncy
Féminin Messages : 124
J'aime : 21

le Jeu 26 Avr - 23:21
ostéo
Invité
Invité

le Ven 27 Avr - 8:52
Oui sait ce que je me suis dit mais en général sait que 2 séances et après pas rembourser et pas trop les moyens en ce moment Shocked
Contenu sponsorisé